Doit-on faire inspecter un condo avant l'achat ? Avec un prix de vente moyen environnant…
FAQ | Inspection après l’achat d’une maison : quand est-il trop tard ?
Inspection après l’achat d’une maison : quand est-il trop tard ? Bien que nous ne le recommandions pas, il peut parfois sembler impossible d’obtenir la maison convoitée sans renoncer à la clause de l’inspection. La bonne nouvelle, est qu’il n’est jamais trop tard pour faire inspecter votre nouvelle maison !
Bien que vous ne puissiez plus négocier les frais de réparation, une inspection après achat d’une maison peut vous aider à mieux comprendre les problèmes potentiels que vous pourriez rencontrer. Avec ces informations en tête, vous pourrez alors prévoir un budget pour les réparations futures et hiérarchiser vos besoins.
Notez qu’iI n’y a pas de différence entre une inspection de la maison qui sera faite après l’achat par rapport une inspection qui serait faite avant. L’inspecteur va examiner les composantes visibles à l’extérieur et à l’intérieur de la maison comme il le ferait lors d’une inspection préachat ou d’une inspection prévente.
Inspection après l’achat d’une maison : quand est-il trop tard ?
Profitez des conseils de nos inspecteurs en bâtiment pour en
apprendre davantage sur votre nouvelle maison !
Vous avez une question pour nos experts ? Nos experts et inspecteurs en bâtiment répondent à une de vos questions par semaine et nous vous présentons leurs réponses à la fois sous forme de capsule vidéo et d’article. Pour poser votre question à nos experts et inspecteurs en bâtiment, rien de plus facile ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre. Nos spécialistes choisiront une question par semaine et y répondront dans une courte capsule vidéo qui sera diffusée sur nos médias sociaux et archivée sur cette page.
Alors n’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook ou à notre chaîne Youtube pour ne pas manquer la publication de votre réponse !